Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd

De bonne qualité Huile naturelle d'extrait d'usine en ventes
De bonne qualité Huile naturelle d'extrait d'usine en ventes
Votre société est parfaite. Je suis heureux de travailler avec vous.

—— Type d'Australie

Salut Jessie. Vous avez fait très bien. Merci.

—— Henry d'Allemagne

Bonjour, merci pour votre appui. Je suis si chanceux pour travailler avec vous et votre société. À la votre.

—— Jake des Etats-Unis

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd

1 2 3
Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd
Workshop1 Lab

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
Océanie
Marques : Phytocare
Nombre d'employés : 100~120
Export pc : 70% - 80%

Les ingrédients Cie., Ltd de Phytocare est situés dans la ville de Shenyang, qui est la plus grande ville en Chine du nord-est où plusieurs matières premières pour des produits de nutritionl sont plantées. La société se spécialise dans les extraits naturels d'usine, les huiles végétales naturelles, les huiles végétales organiques et la poudre d'huile pour le supplément pharmaceutique, cosmétique, diététique et les industries alimentaires de nutritional&functional. Nous avons participé à l'investissement de l'opération d'une usine d'extrait d'usine en 2013, après celui, avec l'élevage de notre société, nous avons établi des associations stratégiques avec encore deux usines en tant que nos sous-sols de production. En tant que fournisseur digne de confiance et idéal, nous avions entretenu dans le monde entier des clients dans plus de 30 pays pendant des années.

 

Nous considérons la qualité comme la vie de notre société. Nos usines ont été certifiées pour ISO9001, ISO22000, HACCP, GMP, NSF, ORGANIQUE, CACHER, VIANDE HALAL. Notre système de QA nous exécute les produits de offre à avec la qualité de la meilleure qualité aux clients. Les installations productives avancées nous permettent réalisant la production strictement selon des guides de système de gestion de la qualité de la matière première traitant au produit fini. Des laboratoires internes sont bien équipés des instruments avancés d'essai, tels que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE, le mètre d'absorption d'Atomatic et d'autres instruments, pas pour le contrôle de qualité mais pour les projets de la R&D des clients.

 

Notre mission essaye d'obtenir être fournisseur de la meilleure qualité des produits végétaux/des ingrédients naturels en Chine ! La qualité fiable de offre et l'excellent service sont notre engagement aux clients. Nous croyons que le succès des clients est notre succès. Nous faisons notre meilleur pour créer une relation avantageuse pour les deux parties d'affaires tant que notre coopération commence. Bienvenu contactez-nous librement pour des détails !

 

SLOGAN D'ENTREPRISE :

Concept d'entreprise :

Intégrité, professionnalisme, passion, responsabilité

Principal de service :

La qualité est première, le prix raisonnable, service de Non-fin après des ventes

Esprit d'entreprise : Service de haute qualité et meilleur, amélioration continue.

But de service : Professionnalisme, rendement élevé, résolvant vos problèmes, responsabilité

Coordonnées
Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Jessie. C

Téléphone: 86--13704033823

Télécopieur: 86-24-31612082

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd

Good quality Natural Plant Extract Oil for sales
Good quality Natural Plant Extract Oil for sales
Your company is perfect. I'm glad to work with you.

—— Johnny from Australia

Hi Jessie. You have done very well. Thanks.

—— Henry from Germany

Hi, thanks for your support. I'm so lucky to work with you and your company. Cheers.

—— Jake from USA

I'm Online Chat Now

Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd

1 2 3
Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd
workshop1 lab

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
Oceania
Brands : Phytocare
No. of Employees : 100~120
Export p.c : 70% - 80%

Phytocare Ingredients Co., Ltd is located in Shenyang city, which is the biggest city in Northeast China where several raw materials for nutritionl products are planted. The company specializes in natural plant extracts, natural plant oils, organic plant oils and oil powder for pharmaceutical, cosmetic, dietary supplement and nutritional&functional food industries. We took part in investment of operation of a plant extract factory in 2013, after that, with the growing of our company, we have established strategic partnerships with another two factories as our production basements. As a reliable and ideal supplier, we have been servicing customers in more than 30 countries worldwide for years.

 

We regard quality as the life of our company. Our factories have been certified for ISO9001, ISO22000, HACCP, GMP, NSF, ORGANIC, KOSHER, HALAL. Our QA system performs us offering products to with premium quality to customers. Advanced production facilities enable us realizing production strictly according to guides of quality management system from raw material processing to finished product. In-house laboratories are well equipped with advanced testing instruments, such as HPLC, GC, Atomatic Absorption Meter and other instruments, not for quality control but for customers' R&D projects.

 

Our mission is striving for being Premium Supplier of Natural Plant Products/Ingredients in China! Offering reliable quality and excellent service are our commitment to customers. We do believe customers’ success is our success. We do our best to creat a win-win business relation as long as our cooperation starts. Welcome contact us freely for details!

 

ENTERPRISE SLOGAN:

Enterprise Concept:

Integrity, Professionalism, Passion,Responsibility

Service Principal:

Quality is First, Reasonable Price, Not-ending service after sales

Enterprise Spirit: High Quality, Best Service, Continuous Improvement.

Service Aim: Professionalism, High Efficiency, Solving your problems, Responsiblity

Contact Details
Shenyang Phytocare Ingredients Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Jessie. C

Tel: 86-24-31612082

Fax: 86-24-31612082

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)